Nous vous disons tout sur l'échappement additionnel

Pour qui aimerait que sa voiture ait des allures de bolides de course, l'échappement additionnel est une bonne solution. Sans changer de moteur ou de boite de vitesse, l'Active Sound System va tout simplement booster le bruit de son échappement d’origine !

L'échappement additionnel : mettez un tigre sous votre capot !

Le principe de l’échappement additionnel est très simple : sans avoir à ajouter de chevaux ou de cylindre, un système sonore, sous la forme d’une boite placée sous votre véhicule le fera rugir comme un V8. Il s'agit de l'Active Sound System.

Concrètement, les sons sont produits par une boule en inox, placée à proximité de votre pot d'échappement. A première vue, personne ne remarquera que votre voiture est différente, mais au démarrage, vous pourrez bluffer tout le monde.
Le système peut s'adapter à tout type de voiture. Il ne gêne absolument pas le travail de votre moteur. Connecté à votre smartphone depuis une application, il vous obéira au doigt et à l'œil, si par exemple vous souhaitez le rendre plus discret.

Un moyen simple, légal et fiable d'augmenter votre plaisir de conduire

Contrairement aux inconscients qui trafiquent leur carburateur ou enlèvent le catalyseur, l'échappement additionnel est totalement légal. Il ne pose aucun problème lors du contrôle technique. Il n'a aucune conséquence sur le moteur, sa durée de vie ou la sonorisation au sein de l'habitacle. Customisable et contrôlable, c'est vous qui gardez la main sur les vrombissements de votre moteur boosté.

Installé par un professionnel compétent et spécialiste qui saura vous orienter sur place sur le modèle le mieux adapté au type de votre voiture, votre projet de transformer votre véhicule, en bolide de course sera enfin satisfait pour un prix de vente raisonnable.