Voiture sans permis AIXAM : la garantie d’une voiturette de qualité

Vous êtes à la recherche d’une voiture sans permis ? Vous ne savez pas quel modèle ou marque acheter ? II existe de nombreux fabricants de voiturettes. Vous pouvez bien-sûr consulter les différents descriptifs techniques et avis de spécialistes pour vous aider dans votre choix. Vous pouvez aussi miser sur une marque d’expérience dont le savoir-faire n’est plus à prouver.

VSP Aixam : un condensé de savoir-faire

La gamme de voiturettes Aixam est le résultat de près de 40 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de véhicule sur ce segment d’activité. Aixam est née en 1983 avec le rachat de la société Arola, l’entreprise qui a créé la première voiture sans permis en 1975. Elle a donc bénéficié d’un large savoir-faire qu’elle n’a eu de cesse de faire évoluer jusqu’à aujourd’hui. Cette entreprise française met un point d’honneur à innover continuellement afin d’offrir à une clientèle qui va grandissante d’année en année, des modèles de voitures sans permis esthétiques, modernes et performants. Sa dernière innovation est la création d’une voiture sans permis entièrement électrique, après être passée par la mise sur le marché de modèles hybrides. Dans l’air du temps et performante, la gamme de voiturettes Aixam correspond parfaitement aux exigences des clients.

 

Voiture sans permis et respect de l’environnement

A l’heure où les préoccupations concernant le respect de l’environnement sont très importantes, les voitures sans permis Aixam y répondent parfaitement. Savez-vous que ces voiturettes sont entièrement recyclables et économes en carburant ? Un modèle à motorisation essence n’émet que 80 g/km de CO2 pour un 3,1L au 100 km. De plus, l’accent est mis sur le développement croissant de voitures sans permis électriques. L’émission de CO2 est alors nulle. N’hésitez pas à consulter le catalogue des modèles de voitures sans permis Aixam.